Bienvenue

Voilà plusieurs mois que le Centre culturel vers vous. Que nous vous posons des questions. Au travers de Roger le Mage, de l’Arbre à rêves ou du plan « idéal » d’Engis.

 

Vous nous racontez vos souhaits, vos craintes, vos impressions. Sans doute vous demandez-vous pourquoi nous faisons cette démarche…

 

Notre objectif : déterminer sur quels enjeux nous allons travailler dans les prochaines années.

 

Dans le cadre du nouveau décret sur les Centre culturels, nous avons pour mission de procéder à une « analyse partagée » du territoire. Il s’agit de réinterroger, ensemble, le territoire communal au sens large. Au fil des mois, citoyens, associations, groupements, artistes, services,… ont ainsi pris la parole, nous ont raconté leur ressenti. Le point de départ de notre analyse.

 

Après ces moments de partage et de collecte, il est temps de vous restituer tous ces sentiments que vous avez accepté de partager avec nous.

 

A nous, désormais, de mettre des mots sur ces enjeux que nous allons définir grâce à vous !

 

Plus d’informations sur l’analyse partagée et son cadre légal auprès de notre équipe ou sur le site de la Fédération Wallonie-Bruxelles : http://www.centresculturels.cfwb.be/index.php?id=13488

  • Black Instagram Icon

Analyse partagée engis

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now